Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Essence Ciel Vie Louise

Guidances de l Âme Numérologie Intuitive Cartomancie Soins de Guérison

Livre de Vie

Livre de Vie

" Lorsque Vous Ouvrez le Livre de Votre Vie, beaucoup d'entre vous, regrettent certains passages qu'ils ont écrit. Des émotions parcourent alors tout votre être et vous vous sentez perdus au milieu de tous ces sentiments d'échec. Sachez, qu'il n'y a dans votre livre, aucun échec. Tout ce que vous avez écrit, fait parti de vous et vous êtes fais de tout ces Lignes suspendues sur ces pages. Moi, Archange Gabriel, Guide de Communication et d'Ecriture, je peux vous aider à manifester en Cocréation Consciente, les Nouvelles Ecritures de Votre Livre de Vie. Demandez moi de vous aider à Rédiger de nouvelles pages remplies de belles écritures harmonieuses et limpides. Il n'est pas nécessaire d'être un bon écrivain pour rédiger le livre de sa vie; il faut simplement savoir écouter son coeur qui lui seul vous dictera les lignes qui vibreront avec l'énergie vitale qui vous caractérise les uns et les autres. Lorsque vous êtes en manque d'inspiration devant votre Livre de Vie, Faites Appel à Moi, afin que je puisse vous aider à tenir le stylo que vous avez entre les mains, pour mettre sur papier tout ce à quoi vous aspirez pour votre bonheur vital. Moi, Archange Gabriel, Je vous soutiendrais en tant que Guide d'Ecriture afin que vous puissiez réaliser le Scénario de votre Livre en vivant une Vie remplie de Scènes Magnifiques en accord avec Vous-Même. "

Archange Gabriel

Guidance reçue le 06/09/2014

Louise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article